Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Identification à Grand-Bassam : Le maire Moulot paye l’enrôlement de 200 militants du RHDP

Publié le dimanche 23 fevrier 2020  |  Abidjan.net


C’est une bonne nouvelle pour les militants RHDP (Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix) de Grand-Bassam. Le maire Jean-Louis Moulot, délégué régional associé du RHDP du Sud-Comoé, a décidé de payer l’enrôlement des 200 premiers militants de son parti.

Il a pris cet engagement samedi dernier au siège du RHDP de la commune lors du lancement officiel du processus d’indentification. En outre, pour faciliter le processus aux militants de son parti, le maire Jean-Louis Moulot a décidé d’équiper le siège de deux ordinateurs avec connexion Internet.

Le premier magistrat de Grand-Bassam a saisi l’occasion pour inviter les militants du RHDP de sa commune à se faire enrôler pour voter le candidat de leur parti à la présidentielle du 31 octobre 2020. « Je vous invite à aller vous faire enrôler. C’est la Carte nationale d’identité (CNI) qui va nous permettre de voter le candidat du RHDP à la présidentielle », a t- il lancé.

Poursuivant, le premier magistrat de la commune de Grand-Bassam a indiqué que la permanence sera assurée au siège du parti pour permettre aux militants de se faire enrôler sans trop de difficultés.

Pour les personnes qui ne savent ni lire ni écrire Jean Louis Moulot a rassuré qu’elles seront assistées. Joignant ’acte à la parole, il a remis la somme de 500.000 aux jeunes pour le bon déroulement de l’opération.

Le même montant a été remis aux femmes dans le cadre de la même opération. Le maire de Grand-Bassam a fait savoir que cette opération dénommée "un militant une CNI" doit connaître un succès. Il a donc demandé aux jeunes d’investir le terrain afin de sensibiliser les nouveaux majeurs à se faire enrôler.



JOB
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment