Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Mamadou Touré invite les jeunes à se faire établir la carte nationale d’identité

Publié le lundi 24 fevrier 2020  |  AIP


Abidjan- Le ministre de la promotion de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Mamadou Touré a invité, samedi, au Palais de la culture de Treichville, les jeunes à se faire établir la Carte nationale d’identité (CNI), à l’occasion de la quatrième rentrée politique de la Jeunesse unie pour la nouvelle Côte d’Ivoire (JUNCI).

Pour l’occasion, M. Touré, représentant le Premier ministre, a exprimé sa fierté et encouragé les jeunes à occuper le terrain. Car en politique, seul le terrain paie, a-t-il averti.

C’est pourquoi, il a exhorté la jeunesse houphouétiste à s’approprier l’opération d’enrôlement à la nouvelle CNI afin dit-il, « de participer à l’élection présidentielle de 2020 pour fermer la bouche aux détracteurs du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ».

Rassemblée sous la houlette de leur premier responsable, Cissé Abdoul Kader, la jeunesse houphouétiste a démontré, samedi, son engagement et sa détermination a faire triompher le RHDP aux élections de 2020.


ebd/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment