Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eléphants : Ces noms qui circulent pour succéder à Kamara

Publié le mercredi 26 fevrier 2020  |  Fraternité Matin
Football/Eliminatoires
© APA par Saliou AMAH
Football/Eliminatoires CAN 2021: match Côte d`Ivoire-Niger
Abidjan le 16 novembre 2019. Les Eléphants de Côte d’Ivoire affrontaient ce samedi au stade Félix Houphouët Boigny les Menas du Niger lors de la première journée des éliminatoires pour la CAN 2021


A un mois de son prochain rendez-vous international, avec les rencontres de la 3e journée des éliminatoires de la Can 2021, la sélection nationale de Côte d’Ivoire se cherche en urgence un sélectionneur, après le limogeage de Kamara Ibrahim. Du côté de la Maison de verre de Treichville où les regards sont désormais tournés, c’est motus et bouche cousue.

Si les dirigeants ne se sont pas encore prononcés officiellement sur les démarches entreprises en vue du recrutement d’un nouvel entraîneur, les spéculations vont bon train et les noms de plusieurs techniciens circulent comme probables successeurs de Kamara Ibrahim. Parmi eux, des connus et des moins connus du public sportif ivoirien. Tous des expatriés. Le premier à avoir inondé la toile est le Portugais Paulo Duarte.

L’ancien sélectionneur des Étalons du Burkina Faso, passé également par le Gabon, n’a jamais caché son désir d’entraîner les Éléphants et a déjà été candidat au poste. Libre de tout engagement actuellement, il n’hésitera pas à rejoindre le navire Orange si la Fif lui fait appel. C’est un technicien qui connaît bien l’Afrique et qui a la réputation d’être un entraîneur caractériel.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment