Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Administration publique moderne la plus innovante en Côte d’Ivoire : Raymonde Goudou Coffie veut la 1ère place en 2020 de 4 milliards CFA pour la reconstruction de la case des enfants

Publié le jeudi 27 fevrier 2020  |  L’intelligent d’Abidjan


La cérémonie de présentation du prix d’excellence de l’administration publique moderne la plus innovante, décerné au Ministère de la modernisation de l’administration et de l’innovation du service public, a eu lieu le lundi 24 février 2020, dans la salle de conférence du District d’Abidjan-Plateau.

Pour la première responsable de ce département ministériel, Goudou Raymonde Coffie, c’est le portail du citoyen dénommé ‘’Miliê’’ né le 07 février 2019, de l’Observatoire du service public (Osep) qui a valu à son ministère le 2ème prix national d’excellence de l’administration publique moderne la plus innovante après l’Inspection des finances. Elle a signifié qu’ils envisagent, pour cette année 2020, de ravir la première place de ce prix d’excellence. « C’est un défi que nous relèverons, car toute mon équipe s’est déjà inscrite dans cette dynamique. », a-t-elle dit.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment