Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Grand Jury de la Publicité Africaine: les organisateurs annoncent la 8e édition à Abidjan

Publié le samedi 29 fevrier 2020  |  Abidjan.net
Grand
© Abidjan.net par CK
Grand Jury de la Publicité Africaine: les organisateurs annoncent la 8e édition à Abidjan
Jeudi 27 février 2020. Abidjan-Plateau. Au cours de la cérémonie de lancement du salon de la 8ème édition du Grand Jury de la Publicité Africaine (GJPA), la Présidente du comité d’organisation (Pco) du GJPA, Marie Antoinette Kouamé a annoncé qu`Abidjan abritera du 12 au 13 juin prochain la 8ème édition dudit salon


La capitale économique ivoirienne, Abidjan va abriter du 12 au 13 juin prochain la 8ème édition du Grand Jury de la Publicité Africaine (GJPA).
C’est l’annonce faite par la Présidente du comité d’organisation (Pco) du GJPA, Marie Antoinette Kouamé, ce jeudi 27 février 2020, au cours de la cérémonie de lancement dudit salon Abidjan-Plateau.

Annoncé sous le thème « Développement Durable : ‘‘Tu coupes, tu plantes’’ », le GJPA, s’articulera, selon Marie Kouamé autour de trois grand pôles : le volet concours notamment, avec le concours des agences de communication conseil, concours de l’annonceur citoyen et le concours des étudiants doté du prix ‘‘Martine Studer’’. Pour le volet scientifique : les panels, conférences et l’innovation majeure la formation des professionnels de la publicité par des experts internationaux. Le dernier axe, le salon de la publicité, le tout premier en Afrique.
A en croire l’organisatrice, c’est aussi des rencontres Be to Be, des animations socioculturelles et éducatives, des opportunités de business pour les exposants et visiteurs dont plus de 2000 sont attendus. cet événement sera marquée par une soirée de distinction et de reconnaissance de mérite des agences conseils en communication et de découverte de jeunes talents.
Pour sa part, le représentant du ministre de la Communication et des médias, Sidi Tiemoko Touré par ailleurs parrain de la cérémonie, tout en saluant l’initiative, a réitéré le soutien de son département ministériel au GJPA 2020.

A sa suite, la Directrice Générale du Conseil Supérieur de la Publicité (CSP), Ziola Roux a exhorté les professionnels, les amateurs, les amoureux, les consommateurs de publicité à venir massivement à cet événement de grande envergure.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment