Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Dossier du mois / Lieux de débats politique, sportif, sociétal, règlement de conflit…

Publié le dimanche 1 mars 2020  |  Treichville Notre Cité
Revue
© AFP par DR
Revue de presse


Après une journée riche en émotion le vendredi 28 février 2020, la Mutuelle des Agents de la Mairie de Treichville (Mamat) a, à travers les urnes porté son choix sur la candidate de l’expérience, Kouassi Pauline. Aux prises avec deux autres candidats, notamment Blanche Marie Antoinette Koffi Epse Agoh et Ladji Moïse, la nouvelle présidente de la mutuelle des agents de la mairie de Treichville Kouassi Pauline a récolté 227 voix. Un véritable plébiscite qui confirme sa proximité avec ses paires agents et témoigne les futurs défis à mener au compte de la Mamat.
Egalement, les mutualistes se sont exprimés dans les urnes pour désigner le nouveau commissaire aux comptes. Quatre candidats étaient en compétition : Djan Konan Kouamé Hervé, Assoba Daniel, Racine Sow Mariam Edwige, Nogbou Aka. A ce titre, les agents ont porté leur choix surRacine Sow Mariam Edwige.
Prenant la parole, la nouvelle présidente Kouassi Pauline a exhorté les mutualistes à cultiver l’unité et le professionnalisme entre eux.
« Je profite de l’occasion pour adresser mes sincères remerciements et profonde gratitude à Monsieur le Ministre François A. Amichia, Maire de la commune de Treichville.
Après lui, mes remerciements vont au Secrétaire Général, Mme la Directrice, Monsieur le Directeur financier, Monsieur le Directeur Technique et particulièrement à mon Directeur, Monsieur Tiero.
Dans le souci de renforcer l’unité entre les mutualistes, je salue Mme Agoh Blanche pour son élégance. Apres la proclamation des résultats, elle a pris le temps de m’appeler pour montrer à nos partisans qu’après les joutes électorales les liens de fraternité doivent continuer d’exister.
Je remercie mon équipe de campagne avec à sa tête Monsieur Kouassi Cyrille et tous les responsables locaux des différents services.
Enfin je remercie le bureau sortant pour la qualité de sa gestion tout au long de son mandat particulièrement au Président sortant Monsieur Cablan FIAN Joseph Stéphane.
Que Dieu bénisse mon mandat et tous les agents de la Mairie de Treichville ».
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment