Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Un acheteur de produits agricoles abattu en pleine gare routière

Publié le lundi 2 mars 2020  |  AIP


Vavoua, Deux bandits non encore identifiés ont abattu vendredi à Vavoua, en pleine gare, un acheteur de produits agricoles, Zono Ilassa, et ont emporté son sac comportant une importante somme d'argent.

Selon les témoignages, M. Zono, après avoir fait un retrait, s'est rendu à la gare du Burkina Faso où il devait se ravitailler en sacs afin de compléter à quatre ses chargements de gros camions de noix de cajou. En ce lieu très fréquenté, deux jeunes gens, à moto l'ont rejoint. Un est descendu de l'engin à deux roues, et a libéré deux balles, une dans la tête et l'autre dans la poitrine de l'acheteur de produits agricoles.

Voyant la victime à terre, le braqueur non encagoulé a récupéré le sac de Zono, et a pris la fuite en jetant derrière lui quelques billets de banques. Transporté rapidement à l'hôpital général, M. Zono a rendu l'âme. La police a ouvert une enquête. L'année dernière, à une des stations d'essence de Vavoua, un acheteur de produits agricoles a été abattu dans sa voiture et ses bourreaux ont emporté plus d'une vingtaine de millions, rappelle-t-on.

(AIP) sk/tad/kam
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment