Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Mugef-ci : De nouveaux produits présentés aux fonctionnaires

Publié le mercredi 4 mars 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Traoré
© Autre presse par DR
Traoré Brahima, nouveau directeur général de la MUGEF-CI


La mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’État de Côte d’Ivoire (Mugef-Ci) a présenté ses nouveaux produits le jeudi 27 février 2020 à la maison de l’entreprise au plateau.
En vue de mieux satisfaire les mutualistes en tenant compte de l’évolution des besoins, la Mugef-ci a élargi ses offres de prestations. De nouveaux produits se sont ajoutés au panier des produits traditionnels.
Ces nouveaux produits se subdivisent en deux grandes familles selon Traoré Brahima, directeur exécutif de la mutuelle. Il s’agit des produits santé et des produits prévoyance.
Concernant les produits complémentaires santé, il y a Ivoir’santé plus, Ivoir’santé privilège, Ivoir’ pharmacie et Ivoir’pharmacie plus. Ces nouveaux produits selon le directeur général offrent plus de garanti à l’adhérent et sa famille. À travers une offre diversifiée des prestations avec un très bon rapport qualité prix. Ils offre également une meilleure prise en charge en pharmacie, avec l’ensemble des médicaments remboursables par la Mugef-ci selon l’option. Les souscripteurs à ces produits complémentaires santé ont accès en toute liberté aux prestations dans les meilleures structures sanitaires agréées ainsi que le confort dans l’accès des prestations, sans contraintes de parcours de soins.
Pour ce qui est du volet prévoyance, il se décline en quatre (4) produits à savoir Ivoir’prévoyance, Ivoir’prévoyance plus, Ivoir’éducaton et Ivoir’éducation plus.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Dans le dossier

Santé 2020
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4614 du 4/3/2020

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment