Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football-ligue 1 : L’AS Tanda mortifie l’Africa Sport (4-2)

Publié le jeudi 5 mars 2020  |  AIP
L’As
© FIF par DR
L’As Tanda, nouveau roi du football ivoirien
Dimanche 16 août 2015. Abidjan. Football Ligue 1. Au terme de la 26è et dernière journée l’AS Tanda, vainqueur de Korhogo (2-1).


Abidjan, L'Association Sportive de Tanda a mortifié, mercredi, l'Africa Sports d'Abidjan, en le laminant sur le score de 4 buts à 2, en match de clôture de la 19è journée du championnat national de football de ligue 1, au stade Robert Champroux de Marcory.

Et pourtant, ce sont les aiglons qui, dès la 15è minutes, vont ouvrir le score par l’attaquant Diallo Ousmane. Ils iront à la pause avec cet avantage de (1-0) au score.

En seconde période contre toute vraisemblance, l’AS Tanda va totalement renverser la vapeur grâce un réaménagement tactique opéré par son entraineur, Aka Jean Baptiste. La troupe à Lignon Nagueu boit donc le calice jusqu’à la lie au point de s'incliner à la fin du match sur la marque de (4-2).

Une troisième victoire d'affilée qui vient confirmer le retour en force des Etoiles du Zanzan qui, la journée précédente, avaient été sans pitié pour le Willaimsville Athletic Club (WAC) d'Adjamé qu'il avait défait (7-2).

Le Racing Club d'Abidjan (35 pts) est leader de la ligue 1 au terme de la 19è journée. il est suivi de l'Asec Mimosas (33 pts) et la Société Omnisports de l'Arméé (SOA) qui totalise le même nombre de points que les Mimos.

(AIP)


ebd/fmo
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment