Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le directeur des Sports du Gôh appelle le mouvement sportif à accroître ses activités

Publié le jeudi 5 mars 2020  |  AIP


Gagnoa, Le directeur régional des Sports du Gôh, Da Justin, a appelé, mercredi, à Gagnoa, le mouvement sportif, comprenant les fédérations et clubs affiliés à davantage accroître ses activités lors de la cérémonie d’échanges de vœux entre lui et le monde sportif de la région du Gôh.

« C’est notre objectif pour 2020 », a soutenu M. Da Justin, insistant sur l’image d’une région de sport et de sportifs, qu’a toujours représentée Gagnoa et ses environs, et qu’il faut selon lui « maintenir ».

Aider Gagnoa à retrouver son lustre d’antan, est l’une des principales ambitions exprimées par le directeur régional des Sports, qui dit avoir mobilisé depuis sa prise de fonction en 2019, « ses soldats », afin que tous ensemble, administrations et sportifs, ils soient sur le chemin de l’objectif pour 2020.

Il a invité le mouvement sportif à « travailler sans tricher », afin que toute la Côte d’Ivoire sache que Gagnoa est l'un des berceaux du sport dans le pays. Se retrouver avec le mouvement sportif, durant ses échanges de vœux, augure une certaine cohésion au niveau du groupe, a fait savoir M. Da.

Au total, 14 agents « outillés » composent la direction régionale des Sports du Gôh, au nombre desquels, Boussou Jean Claude, entraîneur de football, qui a salué l’initiative et a assuré la disponibilité des agents à accompagner les défis de son directeur.

Seize fédérations et disciplines sont effectivement représentées dans la région, sur les 35 officiellement recensées au niveau national.

Pour 2019, la direction régionale des Sports a reçu le 2ème prix national d’excellence de l’administration publique la plus performante, note-t-on.

(AIP)

Dd/ask
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment