Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’AEJ remet des permis de conduire à 25 jeunes de Man

Publié le jeudi 5 mars 2020  |  AIP


Man, Vingt-cinq jeunes du département de Man ont reçu lundi, leur permis de conduire grâce à l’agence emplois jeunes, au terme d'une session de formation.

« Le gouvernement a validé l’idée de ce que le permis de conduire constitue un premier diplôme des jeunes pour leur insertion socioprofessionnelle. Et chaque année, l’agence emplois jeunes qui est la structure dédiée pour mener la politique d’insertion des jeunes en Côte d’Ivoire, a inscrit dans son programme annuel la formation et la remise de permis de conduire à tous les jeunes qui le désirent », a expliqué le chef d’agence emploi jeunes de Man, Kouadio Marcellin.

Ces permis, souligne-t-on, permettront à certains bénéficiaires d’avoir un véhicule pour mener des activités génératrices de revenus.

Ces bénéficiaires dont certains viennent de Sangouiné, ont exprimé leur joie et satisfaction de recevoir ce permis de conduire qui contribuera à changer leur quotidien.

Deux auto-écoles de la ville ont été sélectionnées pour assurer la formation de ces futurs chauffeurs. Après Man, 25 autres jeunes de la région du Bafing vont recevoir leur permis de conduire.

(AIP)

amak/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment