Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Tombola 2020/Canal+ Côte d’Ivoire : Annick Angbo remporte le voyage en Turquie pour suivre la finale l’UEFA Champion’s League

Publié le samedi 7 mars 2020  |  Fraternité Matin
Cérémonie
© Abidjan.net par Donald Anon
Cérémonie de remise du super prix du jeu tombola de Canal+ " reabonnez-vous et gagnez"
Abidjan le 5 mars 2020. Mme Kouassi-lenoir, commerciale dans une structure de la place, lauréate du grand jeu " reabonnez-vous et gagnez ",a reçu un billet d`avion pour assister à la finale de la champion`s league à istanbul, des mains des responsables de canal+.


Le super lot de la tombola Canal + Côte d’Ivoire a été remporté par Mme Annick Angbo. Elle l’a reçu, le 5 mars 2020, à Abidjan-Plateau des mains du directeur général de Canal+ Côte d’Ivoire, M. Aziz Diallo qui avait à ses côtés M. David Mignot, directeur général Canal + Afrique international, M. Ibrahim Orhanli, Directeur général de « Turkish Airline » et la Représentante de l’ambassade de Turquie en Côte d’Ivoire.

Mme Angbo remporte un voyage pour deux pour assister à la finale de la champion’s league UEFA, le 30 mai 2020 au stade olympique Atatürk d’Istanbul, en Turquie. Et ce, en partenariat avec la compagnie Turkish Airlines. Pour être éligible au tirage au sort, il fallait se réabonner durant la période du 5 janvier au 4 février 2020.

M. Diallo a rappelé que dans le cadre de cette tombola, ce sont quatre Nissan Almera ont été remportées en partenariat avec Atc Comafrique. Cette tombola a permis à des abonnés de gagner huit (8) télévisions de marque Sumsung de 49 pouces. En plus d’un an d’abonnement à la formule tout Canal+.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment