Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

FEMUA : L’Alliance Afrique-Europe au centre de la 13ème édition

Publié le samedi 7 mars 2020  |  Fraternité Matin
FEMUA
© Abidjan.net par PR
FEMUA 10: Asalfo anime une conférence de presse avec Salif Kéita, Singuila et Black M.
Abidjan le 28 avril 2017. Dans le cadre du FEMUA 10, le commissaire général du Femua a animé la traditionnelle conférence de presse avec les artistes Salif Kéita, Singuila et Black M.Photo:Asalfo,artiste chanteur.


« L’Alliance Afrique – Europe : Paix et Développement ». Tel est le thème retenu pour la 13ème édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua). Le lancement de l’événement se déroulera le jeudi 12 mars 2020, au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

Le commissaire général dudit festival Traoré Salif dit A’salfo donnera à cette occasion les détails concernant le déroulement de l'événement, entre autres, les innovations, les différents volets du Femua. Il dévoilera notamment la fiche artistique pour cette année.

Après le lancement le 28 janvier, du festival au Sénégal, pays invité d’honneur, la ville ivoirienne qui abritera la version décentralisée a été désignée. Suite à une rencontre entre une délégation du groupe Magic System conduite par A’salfo et le maire Jean-Louis Moulot le vendredi 31 janvier 2020, la ville de Grand-Bassam a été désignée.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment