Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Can 2021 (Madagascar-Côte d’Ivoire) : Le stade de Tamatave pas encore validé par la Caf

Publié le samedi 7 mars 2020  |  Fraternité Matin
Football/Eliminatoires
© Abidjan.net par Marc Innocent
Football/Eliminatoires CAN 2021: match Côte d`Ivoire-Niger
Abidjan le 16 novembre 2019. Les Eléphants de Côte d’Ivoire affrontaient ce samedi au stade Félix Houphouët Boigny les Menas du Niger lors de la première journée des éliminatoires pour la CAN 2021.


Quatre jours après le match aller prévu le 27 mars à Abidjan, Madagascar recevra la Côte d’ivoire chez elle à la faveur de la 4e journée des éliminatoires de la Can 2021. Le lieu de la rencontre n’est pas encore définitivement arrêté.

Le stade Barikadimy de Tamatave, choisi par les Barea n’a pas encore été validé par la Confédération africaine de football (Caf). L’instance du football africain a posé un certain nombre de conditions avant la validation de l’enceinte sportive pour cette rencontre.

La Caf a donné un délai de 10 jours à la fédération malgache pour effectuer des travaux. Ce sont entre autres, le déguerpissement des marchands de bois aux alentours du stade. Les vestiaires doivent subir également des aménagements et des dispositions doivent être prises pour faciliter des évacuations sanitaires d’urgence.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment