Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

D’autres centres bientôt ouverts dans la région du Worodougou pour l’établissement des CNI

Publié le samedi 7 mars 2020  |  AIP
Iritié
© AIP
Iritié Bi Fahouri, responsable de l’Office national de l’état-civil et de l’identification (ONECI) à Séguéla


Séguéla – Des centres secondaires seront bientôt ouverts dans la région du Worodougou pour permettre aux populations de procéder au renouvellement ou à l’établissement de leurs cartes nationales d’identité (CNI), a annoncé le responsable de l’Office national de l’état-civil et de l’identification (ONECI) à Séguéla, Iritié Bi Fahouri.

« En dehors des sites principaux qui se trouvent dans les sous-préfectures de Séguéla et de Kani, il y aura des sites secondaires dans chaque sous-préfecture », a déclaré Iritié Bi Fahouri, jeudi, lors du lancement officiel de l’opération dans le Worodougou par le préfet Diarrassouba Karim dans les locaux de la préfecture de Séguéla.

Ainsi à Séguéla, il y aura trois autres sites qui seront opérationnels au centre de formation coranique du quartier Binaté, au commissariat de police et au service technique de la mairie.

A Kani, l’autre département de la région, deux autres centres verront le jour au centre social et à la mairie.
« C’est une manière pour nous de nous rapprocher des populations », a fait savoir l’autorité administrative, tout en appelant les populations à adhérer massivement au processus.

Depuis le 17 février, date du début de l’opération, la région du Worodougou a enregistré 387 pétitionnaires dont 189 à Séguéla, a-t-on noté.

(AIP)

Kkp/kp
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment