Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Télévision : Fat Touré dévoile la face cachée des stars

Publié le dimanche 8 mars 2020  |  Abidjan.net
Télévision
© Autre presse par DR
Télévision : Fat Touré dévoile la face cachée des stars


Il y a bien une vie après les podiums de défilés. Et Fat Touré le démontre de fort belle manière dans sa nouvelle activité dénommée ‘’Une étoile, Une histoire’’.

C’est une émission télé que l’ancienne reine des T présente sur la TV d’Orange depuis le 23 février 2020. Réalisée par Alain Guikou, la capsule de 26 minutes dévoile la face cachée des célébrités issue du show-biz, du sport et des affaires. L’émission est présentée sous forme d’interview doublée d’un documentaire-fiction qui montre les points saillants de la vie de la star.

Sa famille, ses amis, son métier et les faits marquants de son existence sont ainsi mis au grand jour. « L’objectif est de voir que derrière chaque success-story, il y a souvent des situations délicates, cocasses, pénibles et dramatiques », explique Fat Touré. C’est en franchissant les obstacles que le chanteur, le footballeur, le couturier, l’athlète ou le présentateur télé sont devenus des modèles de prospérité et d’accomplissement.

En tout cas, ces difficultés ne les ont pas empêchés d’être des icônes et des exemples pour de nombreux jeunes. Et c’est aussi ce côté combativité pour passer de l’ombre à la lumière que l’ex-Top model s’affaire à montrer dans son émission.

Diffusée depuis le dimanche 23 février dernier, ‘’Une étoile, Une histoire’’ passe tous les dimanches à partir de 19h30 sur la TV d’Orange. Pathé’O, Gervinho, Jacob Desvarieux, Zokora, Yves Zogbo Junior et Serge Beynaud sont les premiers invités de la première saison de cette émission qui montre aussi bien les moments glorieux que sombres des stars.

« Nous voulons que chaque réussite soit un tremplin ou une source de motivation pour éveiller la conscience des jeunes d’aujourd’hui. Généralement, ces jeunes sont fans de ces célébrités mais ils ne savent pas que pour être une étoile, leur idole a dû faire d’énormes sacrifices. Nous visons les icônes qui ont des histoires atypiques », raconte Fat Touré. Présentatrice, l’ancienne égérie de nombreux créateurs est aussi la productrice d’’’Une étoile, Une histoire’’. Elle la produit avec sa société Efty.



R. K.
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment