Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Jeu tombola " abonnez-vous et gagnez": Annick Agbo en route pour la finale de la champion`s league à Istanbul

Publié le dimanche 8 mars 2020  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par Donald Anon
Cérémonie de remise du super prix du jeu tombola de Canal+ " reabonnez-vous et gagnez"
Abidjan le 5 mars 2020. Mme Kouassi-lenoir, commerciale dans une structure de la place, lauréate du grand jeu " reabonnez-vous et gagnez ",a reçu un billet d`avion pour assister à la finale de la champion`s league à istanbul, des mains des responsables de canal+.


Agbo Annick épouse Kouassi Lenoir, commerciale dans une structure de la place, est la super lauréate du jeu tombola de canal+ " réabonnez-vous et gagnez" en remportant un billet d’avion pour aller voir la finale de l’UEFA champion’s league à Istanbul en Turquie avec une personne de son choix.



« C’est une grande joie pour moi d’avoir été tirée au sort. Je remercie les responsables de canal+ pour ce beau cadeau. Je vais me régaler en Turquie » s’est elle exprimé lors de la réception de son prix, ce jeudi 6 Mars au Plateau.



Pour faire partir des lauréats, il fallait juste se réabonner sur la période impartie du 05 janvier au 04 février 2020, via mobile money ou en agence.



Selon Aziz Diallo, Directeur Général Canal+ Côte d’Ivoire, ce jeu tombola était une manière pour la structure d’aider leurs abonnés à sortir des fêtes de fin d’année. Il a remercié tous les participants et les a encouragés à suivre les programme de leur bouquet.



Étaient également présent à cette cérémonie, David Mignot, Directeur Afrique-International et Françoise Remark, présidente du Conseil d’Administration Canal+. Ils n’ont pas manqué de réitérer leur engagement à garantir le bonheur de leurs abonnés.



En remettant le billet d’avion, Ibrahim Orhanli, Directeur Général de Turkish Airline, compagnie aérienne nationale de Turquie, a remercié les organisateurs pour avoir choisi la destination Turquie, qui, en plus de la finale de la Champion’s League, propose de beaux sites à découvrir.



Cette cérémonie vient clore la 3e édition de ce jeu tombola qui a offert 1 mois durant, 300 bons d’achats d’une valeur de 50.000f, des gazinières, des micro ondes, 8 motos, 24 télévisions de 49 pouces, 4 véhicules et le billet d’avion.

Atapointe
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment