Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Un mouvement proche du RHDP salue « le courage politique du Chef de l’Etat ivoirien »

Publié le lundi 9 mars 2020  |  AIP


Abidjan - La présidente du groupe de réflexion pour la victoire du RHDP à Cocody en 2020 (GRV/RHDP 2020), Mme Koné Kady Soukoulé a salué « le courage politique » suite à sa décision, jeudi, de ne pas briguer un troisième mandat lors de l’élection présidentielle de 2020.

Dans un communiqué transmis à l'AIP, lundi, ce mouvement politique affirme que cette déclaration du Président Alassane Ouattara de ne pas être candidat à la présidentielle du 31 octobre 2020 " restera à jamais gravée dans la mémoire des hommes et des femmes de ce pays".

Mme Koné Kady Soukoulé a félicité les actions du président ivoirien, " qui ont amélioré les conditions de vie des populations et ont permis le rayonnement de la Côte d’Ivoire sur la scène internationale" .

" Le GRV/RHDP 2020 observe que le président Alassane Ouattara a fait le choix de prendre son destin en mains après 30 ans consacrés exclusivement à la Côte d’Ivoire", a-t-elle indiqué.

Elle exhorte " les citoyens et citoyennes à saisir la perche à eux tendue par le Chef de l'Etat, Alassane Ouattara qui est de relever le défi de la passation du pouvoir à la nouvelle génération compétente".

Elle appelle les populations à se mobiliser pour acquérir la carte nationale d’identité.


nmfa/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment