Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Distinction : les vainqueurs de la saison dernière et des acteurs du handball ivoirien récompensés

Publié le mardi 10 mars 2020  |  Abidjan.net
Première
© Abidjan.net par PR
Première édition des Awards du Hand-Ball ivoirien
Abidjan le 07 mars 2020. La première édition des awards du Hand-Ball ivoirien s`est tenue ce samedi au siège de la confédération africaine de Hand-Ball à Cocody.


La première édition des Awards du handball ivoirien s’est tenue ce samedi 7 mars 2020 au siège de la Confédération Africaine de Hand-ball (CAHB) à Cocody, en présence du ministre de tutelle, Danho Paulin.

Cette première édition placée sous le parrainage du Général de Division Alexandre Apalo Touré, commandant supérieur de la gendarmerie Nationale a permis à la Fédération ivoirienne de Hand-ball, dirigée par Karaboué Aboubacar, de récompenser, les équipes vainqueurs en D1 et D2, de la coupe nationale et les athlètes qui se sont illustrés au cours de la saison dernière.

Elle a également servi de lieu de distinction de certaines personnes dont des gloires et des présidents de club pour leur apport considérable à l’épanouissement du handball en Côte d’Ivoire.

Parmi les gloires, on pouvait noter la présence de Namama Fadiga, Mariam Kone, Mme Akpa Julienne. Les présidents de clubs comme Paul Gogoua, Legre Charles, Zehi Sébastien ont aussi été distingués.

Au titre des trophées, Habitat HBC d’Abobo chez les Dames et le Red Star chez les Hommes ont raflé respectivement 4 trophées individuels et 6 trophées individuels au terme de la saison.

Atapointe
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment