Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un député fait don d’équipements à l’amicale des institutrices de Niakara

Publié le mardi 10 mars 2020  |  AIP


Niakara-Le député de Niakara-Tortiya et Arikokaha, l'honorable Séverin N'datien Guibessongui, a fait, samedi, don de chaises et de matériel informatique à l'Amicale des institutrices de Niakara (AMNIAK), une organisation parrainée par le donateur, a appris l'AIP, lundi.

Il s'agit d'un don de cinquante chaises, d'un ordinateur de bureau et d'une imprimante. La présidente de l'AMNIAK, Juliette Cessié Touré, s'est réjouie de cet important don et a exprimé la reconnaissance des membres de ce groupement au donateur.

L'honorable Séverin Guibessongui, qui, par ce geste, a honoré une promesse faite à ses filleules, a dit sa disponibilité à les accompagner dans l'atteinte des objectifs majeurs de leur structure à savoir, la cohésion, la solidarité et la fraternité entre enseignantes de l'Inspection de l'enseignement primaire (IEP) de Niakara.

Pour l'occasion, M. Guibessongui a également profité offert des complets de pagnes à des femmes issues de diverses couches sociales et localités et ce, en prélude à la commémoration locale de la 43 ème Journée internationale des Droits de la femme 2020.

Il a échangé aussi avec les points focaux du Club Émergence 2020, véritable structure de cohésion, d'entraide avant d'inviter à l'action en vue du développement local.


jbm/ebd/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment