Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Dix-neuf équipes s’affrontent pour les éliminatoires de la coupe du Béré

Publié le mardi 10 mars 2020  |  AIP


Mankono- Dix-neuf équipes ont entamé les phases éliminatoires de la deuxième édition de la coupe du Béré.

Le terrain du collège privé Iblo Fofana et celui de la mairie de Mankono ont servi de cadre à 19 formations venues des trois départements de la région du Béré à savoir Mankono, Dianra et Kounahiri pour la première journée de ces éliminatoires disputée samedi.

« Nous voulons, par cette activité, rapprocher les fonctionnaires entre eux en créant un cadre de rassemblement, une tribune qui leur permettra de se rencontrer et partager ensemble des moments de détentes », a justifié l'initiateur de la coupe du Béré Coulibaly N’Golo, enseignant d’épreuves physiques et sportives au collège moderne de Mankono.

Les organisateurs de la coupe du Béré souhaitent que les cadres et les élus locaux portent un intérêt à leurs activités sportives.

«Nous lançons un appel aux élus et aux cadres de la région du Béré pour qu’ils s’intéressent à nos activités sportives et nous soutiennent. Nous avons déjà une formation qui est prête et qui représente déjà le Béré aux échéances nationales au niveau de la fédération ivoirienne de Maracana et disciplines associées (FIMADA)» a-t-il exprimé.

La première édition de la coupe du Béré a été remportée par le Maracana club de Kounahiri.

tdmsc/ask
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment