Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Journée internationale de la femme: La Fondation KED célèbre ses membres

Publié le mardi 10 mars 2020  |  Abidjan.net
Journée
© Abidjan.net par DA
Journée internationale de la femme: La Fondation KED célèbre ses membres
En prélude à la journée internationale des droits de la femme, célébrée le 08 mars de chaque année, la fondation KED, a organisé le vendredi 6 mars dernier, au siège de ladite structure sise à Abidjan II Plateaux les Cascades, un déjeuner en l’honneur de la femme


En prélude de la journée internationale des droits de la femme, célébrée chaque 08 mars, la fondation KED, a organisé le vendredi dernier au siège de sa structure située à Abidjan II Plateaux les Cascades, un déjeuner en l’honneur de la femme. Cette initiative annuelle de la fondation KED a pour but de promouvoir les valeurs de la femme ivoirienne et de réfléchir sur ses conditions de vie au quotidien.

C’est une journée qui s’est annoncée très spéciale et festive pour les femmes leaders, femmes de ses entreprises partenaires, femmes membres et épouses de ses membres. La fondation KED a bien voulu à travers ce déjeuner, exprimer ses vives remerciements à l’endroit de ses héroïnes, qui ne ménagent aucun effort, pour mettre en avant les idéaux de la fondation : « C’est un véritable honneur pour moi de me tenir en ce jour en votre compagnie. Si nous en sommes là aujourd’hui, c’est grâce à votre soutien indéniable, toutefois que la cause de la fondation est prétextée. », a soutenu Edwige Diéty, présidente de la fondation KED.

A l’en croire, les femmes occupent une place prépondérante dans la vie de sa fondation. Raison de plus, pour leur rendre un vibrant hommage. Elle estime que, si les femmes de Côte d’ivoire ne témoignent pas de plus d’audace et d’innovation, l’ambitieux agenda de développement actuellement en préparation dans le pays, ne serait réalisable. C’est pourquoi, elle les invite à mettre en exergue leurs valeurs et qualités, gages d’une réussite sans faille pour une meilleure autonomisation dans leurs différents secteurs d’activités.

C’est cet amour inconditionnel pour la défense et la valorisation des droits de la femme qui s’exprimera, aux dires de la présidente Edwige Diéty, les jours à venir à travers plusieurs actions de grandes envergures dans les villes de Daloa et Danané.

DA
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment