Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Le Coronavirus fait reporter la date du Forum de l’Investissement Hôtelier Africain (FIHA)

Publié le jeudi 12 mars 2020  |  APO Group, Bench Events


Le Forum de l'Investissement Hôtelier Africain (FIAH) a été reporté au mois de juillet prochain, peut-on lire dans un communiqué de Bench events paru le 09 mars 2020 sur APO GROUP. Initialement prévu pour ce mois de mars à Abidjan, FIAH a été ajourné à cause de l’actualité du Coronavirus.

Toutefois, le Forum de l'Investissement Hôtelier Africain (FIAH) est reconnu pour l'opportunité qu'il offre de prendre attache avec de nouveaux investisseurs , des consultants, hôteliers et des leaders politiques. Les organisateurs et les sponsors, de commun accord, ont estimé que la meilleure chose à faire était d'annuler l'événement et de donner suffisamment de temps aux participants afin de réaménager leur programme.

Plusieurs délégations avaient déjà prévu des réservations de voyage pour prendre effectivement part à cet événement dédié à la promotion de l'Investissement Hôtelier en Afrique.

Jonathan Worsley, patron de Bench Events organisateur de l'évènement, a dit: « certaines des entreprises participantes font face au Coronavirus en mettant en place des mesures de restrictions de voyages de leurs dirigeants dont nous devons garantir la sécurité. Alors que l'enjeu du FIHA consiste à faire des rencontres et étoffer son carnet d’adresses. Je demeure reconnaissant à plusieurs de nos orateurs et sponsors qui sont d'accord pour le report à une date à venir. Nous sommes également reconnaissants à Accor et Sofitel pour leur compréhension et indulgence », a- t -il déclaré.



MC
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment