Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Hôtel du District-Plateau : Mabri, Donwahi et Touré Mamadou préparent l’hommage du grand ouest à Ouattara

Publié le vendredi 13 mars 2020  |  L’intelligent d’Abidjan


Le mardi 10 mars 2020 à l’Hôtel de ville d’Abidjan-Plateau, les ressortissants et cadres du grand Ouest ont organisé une rencontre en prélude à la cérémonie d’hommage du grand ouest au Président de la République prévue le 18 avril 2020.
Au cours de cette rencontre, Albert Mabri Toikeusse, ministre de l’enseignement supérieur et la recherche scientifique , Président du comité d’organisation de cette cérémonie d’hommage a dit : « En réalité, avec les frères et sœurs, on prévoyait faire cet hommage en février, puis nous n’avons pas eu le temps de nous réunir. Il s’agit d’un hommage des populations du grand ouest au Président. La semaine prochaine nous restructurons l’activité que nous voulons organiser et nous disposerons d’un mois pour atteindre nos objectifs. Cela signifie que chacun doit y mettre du sien, afin que région par région nous trouvions un élu ou cadre qui portera l’information à l’attention des populations. Le ministre Touré Mamadou a la charge de la communication sur la Plateforme afin de réagir aux différentes suggestions. Je me réjouis de la volonté des jeunes de prendre part en grand nombre à ce qu’on fait. Je demande à Touré de se mettre en contact avec ces jeunes afin de mettre en place un bureau des jeunes pour l’organisation, et nous attendons aussi la participation des femmes. Des fonds seront mis à disposition des différents comités pour faciliter le travail qui se fera.».

Il a ajouté qu’au-delà des publicités et spots, plusieurs communications seront faites dans chaque région, de bouche à oreille pour permettre à chacun de prendre connaissance du programme des activités.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment