Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football - Dia Mamadou (Président de Lys de Sassandra) : “Ce que je pense de la candidature de Sory, Diomandé et Drogba”

Publié le vendredi 13 mars 2020  |  L’intelligent d’Abidjan


Le président de Lys de Sassandra, membre du comité exécutif de la FIF, Dia Mamadou, est revenu mercredi 11 mars 2020, au cours d’un échange à Cocody sur les derniers événements qui ont émaillé la vie du football ivoirien, notamment la paix entre Jacques Anouma et Augustin Sidy Diallo.
«Le président de la FIF, Sidy Diallo a ouvert la porte. Je suis heureux que Jacques Anouma ait saisi la perche pour appeler tout le monde au rassemblement et à la paix. Il faut que dans le football ivoirien, nous sortions de la division. Elle nous dessert tous. Si nos illustres aînés se mettent d’accord pour la paix, nous allons en tirer le meilleur des bénéfices (…) Je voudrais remercier le président Sidy Diallo. Il est un héritier de feu le président Félix Houphouët-Boigny. Il ne cesse de prôner les valeurs que nos ancêtres ont véhiculées », a commenté le président Dia Mamadou.
Dia Mamadou a reconnu que le choix opéré par des présidents de clubs relatif à la candidature de Sory Diabaté à la présidence de la FIF est un bon choix. « Les présidents de clubs ont fait ce qui est normal. Nous sommes tous dirigeants de clubs, nous nous connaissons tous. S’ils ont décidé de choisir le président Sory Diabaté comme leur candidat, je dis que c’est bien réfléchi. Je ne connaissais pas le président Sory par le passé. J’ai été appelé par le président Sidy et Sory pour travailler avec eux. J’ai découvert en Sory Diabaté un frère, mais surtout un monsieur brillant, intelligent. Il a beaucoup de qualité. Je dis pour ma part, que les présidents de clubs ont fait un bon choix », a-t-il analysé.
Parlant des candidatures déclarées à la présidence de la FIF, Dia Mamadou, a affirmé : « Sory Diabaté n’a plus rien à prouver.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment