Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

FEMUA 13 : Le nombre d’artistes augmente, plusieurs innovations et actions sociales

Publié le samedi 14 mars 2020  |  Fraternité Matin
Cérémonie
© Abidjan.net par Donald
Cérémonie officielle de lancement du Femua 13
Abidjan, jeudi 12 Mars 2020. Le Festival des Musiques Urbaines d`Anoumabo (Femua 13) se tiendra du 14 au 19 Avril prochain. Plusieurs innovations et la programmation artistique a été présenté au cours de la cérémonie officielle de lancement


Le leader du groupe Magic System, A’Salfo, a annoncé la participation de grandes stars du monde musical.
C’est reparti pour le Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua). A l’occasion du lancement de la 13è édition, le jeudi 12 mars 2020, au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, le commissariat général dirigé par le leader du groupe ivoirien Magic, System, Traoré Salif dit A’salfo, a dévoilé la fiche artistique, avec à la clé de nombreuses innovations.

D’une quinzaine d’artistes en 2019, la programmation artistique, cette année 2020, passe à une vingtaine de grosses pointures du monde de la musique. Youssou N’Dour, Koffi Olomidé, Soum Bill et Kajeem...font partie des 21 sommités internationales et nationales auxquelles les festivaliers auront droit. Celles-ci seront en attraction sur les grandes scènes du festival à partir du 3è jour (jeudi 16 avril) désormais et non le 4è jour (vendredi).
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment