Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Plusieurs partis d’opposition se réunissent à Yamoussoukro pour "un meeting de la réconciliation"

Publié le dimanche 15 mars 2020  |  Abidjan.net
Yamoussoukro
© Abidjan.net par PR
Yamoussoukro : meeting de l`opposition réunie au sein de la CDRP
Yamoussoukro le 15 mars 2020. L`opposition ivoirienne réunie au sein de la Coalition pour la Démocratie, la Réconciliation et la Paix (CDRP) a animé ce dimanche un meeting à la place Jean Paul II.


Les militants des partis d’opposition notamment du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), du Front populaire ivoirien (FPI) et des coalitions Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) ainsi que la Coalition pour la démocratie, la réconciliation et la paix (CDRP) sont arrivés dans la matinée, à Yamoussoukro pour un meeting ce 15 mars 2020, a constaté Abidjan.net sur place.

Dès 10h30mn (heure locale), la place Jean-Paul 2 où se tient ce rassemblement dit "meeting de la réconciliation" a été prise d’assaut par plusieurs militants en provenance de différentes régions du pays.

Ces partis d’opposition entendent, egalement, selon ses principaux leaders qui ont animé une conférence de presse au cours de cette semaine, "dire non au projet de modification de la Constitution et exiger des élections justes transparentes, consensuelle et sans violence" en Côte d’Ivoire.


Cyprien K.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment