Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fin du congrès régional régional Eck 2020

Publié le mercredi 18 mars 2020  |  AIP
Religion/
© Abidjan.net par Atapointe
Religion/ Eckankar : Clôture du congrès ECK régional 2020
Abidjan le 15 mars 2020. Le congrès ECK régional edition 2020 s`est achevé ce dimanche en présence de nombreux participants et des orateurs venus de plusieurs pays.


Abidjan, Le congrès Eck régional 2020 sur le thème « Des clés spirituelles pour une vie plus heureuse » s’est achevé, dimanche, au centre de la Riviera palmeraie, par une exhortation de l’orateur invité, Sam Dufu, de chaque eckiste à « donner le meilleur de soi et à laisser le reste au guide intérieur ».

«En faisant confiance au guide intérieur dans les moments difficiles, le chant et l’écoute régulière du Hu, le son et la lumière divine, ouvrent le cœur et l’esprit au message divin pour donner le meilleur de soi en toute circonstance en laissant l’esprit divin faire le reste », a-t-il dit.

Membre d’Eckankar depuis 37 ans, le ghanéen Sam Dufu ne peut imaginer la vie sans Eckankar pour « accéder à une plus grande liberté spirituelle et vivre une vie plus heureuse » après une carrière professionnelle d’ingénieur à la pêche en passant par la banque et l’agriculture.

Pendant trois jours, plus de 900 participants au congrès d’Abidjan ont revisité les richesses spirituelles de la gratitude, de l’abondance, du cœur aimant, les leçons de chaque situation, la guidance intérieure, la transformation des difficultés en opportunités spirituelles et bien d’autres trésors.

Un forum des visiteurs, des arts créatifs, des ateliers, tables rondes en session de matinée, d’après-midi et de soirée, des programmes pour enfants étaient au programme principal du congrès.

(AIP)
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment