x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 18 mars 2020 | APA

Crash d’un hélicoptère militaire MI-24 sur le tarmac du GATL à Abidjan

© APA Par DR
Aéroport international FHB: Crash d`un hélicoptère militaire
Abidjan, 18 mars 2020. Un avion de marque MI-24 de l`Armée ivoirienne s`est écrasé ce matin à l`aéroport Félix Houphouët-Boigny d`Abidjan.
Un crash d’un hélicoptère militaire MI-24 est survenu mercredi sur le tarmac du Groupement aérien de transport et de liaison (GATL), la base aérienne de l’armée située à l’aéroport d’Abidjan, faisant deux blessés, notamment le pilote et son co-pilote.

L’appareil de type MI-24 a crashé alors qu’il était en train de décoller sur le tarmac du GATL, la base aérienne de l’armée ivoirienne à Abidjan, a appris APA de sources concordantes, dans la capitale économique ivoirienne.

Le pilote et son co-pilote qui constituaient l’équipage, ont été simplement blessés dans ce crash survenu aux environs de 9h45 GMT (heure locale). Ces derniers ont été évacués à l’infirmerie du corps au sein du GATL.

L’on déplore actuellement un important dégât matériel suite à la chute de l’hélicoptère, mais aucune perte en vie humaine, rapporte cette même source, indiquant que l’avion n’a pas eu le temps d’aller très haut.

AP/ls/APA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ