Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire: Ouattara nomme des ministres intérimaires aux Affaires étrangères et à la Culture

Publié le vendredi 20 mars 2020  |  APA
S.E.M.
© Abidjan.net par Marc Atigan
S.E.M. Alassane Ouattara , Président de la République.


Abidjan (Côte d'Ivoire) - Le président ivoirien Alassane Ouattara a signé vendredi deux décrets portant intérim du ministère des Affaires étrangères et au ministère de la Culture et de la Francophonie, a appris APA de source officielle.

« M. Ally Coulibaly, ministre de l'Intégration africaine et des ivoiriens de l'extérieur exerce à titre intérimaire les fonctions de ministre des Affaires étrangères... Mme Raymonde Goudou Coffie, ministre de la Modernisation de l'administration et de l'innovation du service public, exerce, à titre intérimaire les fonctions de ministre de la Culture et de la Francophonie », rapporte un communiqué de la présidence ivoirienne.

C'est le 04 mars dernier, que le gouvernement ivoirien a annoncé, au terme d'un Conseil des ministres, la nomination de M. Maurice Kouakou Bandaman, anciennement ministre de la Culture et de la Francophonie au poste d'Ambassadeur de la Côte d'Ivoire en France.

Jeudi, dans une note d'information diffusée sur les réseaux sociaux, M. Marcel Amon-Tanoh, le ministre des Affaires étrangères, a annoncé lui-même sa démission du gouvernement du premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

LB/ls
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment