Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Le comité médical et tout le personnel de la santé de Tengrela en alerte

Publié le vendredi 27 mars 2020  |  AIP


Tengrela- Le comité médical et tout le personnel de la santé de Tengrela sont en alerte dans le cadre de la lutte contre le COVID-19 , a annoncé, jeudi, le directeur départemental de la Santé de cette localité, Arnold Monan, lors d'une rencontre sur le point des actions menées auprès des populations.

Le directeur départemental de la santé de cette localité a déploré une insuffisance de moyens aussi bien pour le personnel soignant que pour le centre de santé urbain intégré, notamment du matériel de protection et d'hygiène, prévu pour accueillir d'éventuels cas.

Des intervenants ont assuré, malgré tout, prendre des dispositions pour amener les populations à respecter les mesures édictées par le gouvernement.

Le préfet de Tengrela, Diomandé Cyrille Ambroise a félicité et encouragé tous ces acteurs qui interviennent dans la chaîne d'intervention. Il a promis " faire ce qui est en son pouvoir pour les aider dans leur rude tâche et faire remonter les difficultés ne pouvant être réglées sur place".


kkc/nmfa/tm
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment