Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Coronavirus/Chaine de solidarité: Le ministère de la Solidarité, de la cohésion sociale et de la lutte contre la pauvreté reçoit un appui en vivre

Publié le samedi 28 mars 2020  |  Abidjan.net
Coronavirus/Chaine
© Autre presse par DR
Coronavirus/Chaine de solidarité: Le ministère de la Solidarité, de la cohésion sociale et de la lutte contre la pauvreté reçoit un appui en vivre
Abidjan le 27 mars 2020. Dans le cadre de la chaine de solidarité initié pour freiner et juguler le Coronavirus, le ministère de la Solidarité, de la cohésion sociale et de la lutte contre la pauvreté a reçu un appui de l’homme d’affaires Komé Cessé a travers la societé Koira Holding


Dans le cadre de la chaine de solidarité initiée pour freiner et juguler le Coronavirus, le ministère de la Solidarité, de la cohésion sociale et de la lutte contre la pauvreté a reçu ce vendredi 27 mars 2020, un appui de l’homme d’affaires Komé Cessé a travers la societé Koira Holding.

C’est un don de 100 tonnes de riz, soit 2000 sacs de 50 kg qui ont été réceptionné par la ministre Mariatou Koné en personne dans les locaux du Programme national de cohésion sociale (PNCS).

Selon les émissaires du donateur, cette action s’inscrit dans le cadre de la chaîne de solidarité lancée le lundi dernier par la ministre Mariatou Koné pour aider les populations vulnérables en cette période de la maladie à coronavirus.

Dans le cadre de cette chaîne de solidarité, des guichets ont été ouverts au ministère de la Solidarité, au Programme national de cohésion sociale et au Fonds national de solidarité.

Réceptionnant le don, la ministre Mariatou Koné a encore invité les populations au respect des consignes sanitaires et sécuritaires édictées par le gouvernement sur l’ensemble du territoire ivoirien.

Ce vendredi, la Côte d’Ivoire a enregistré 5 nouveaux cas de Coronavirus (Covid-19), portant à 101 le nombre de cas confirmés dont trois déclarés guéris, selon le ministre de la Santé et de l’hygiène publique, Dr Euglène Aka Aouélé.
PR
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment