Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Opération combattre le Coronavirus : le DG Issa Fadiga offre des kits sanitaires aux populations de Treichville

Publié le samedi 28 mars 2020  |  Abidjan.net
Lutte
© Abidjan.net par Marc Atigan
Lutte contre le Coronavirus: des kits de lavage de mains distribués aux populations de Treichville
Abidjan le 28 Mars 2020. Dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19, Issa Fatiga, cadre de la commune et membre du bureau politique du RHDP a fait don de kits de lavage des mains aux populations de Treichville.


Face à la menace du Coronavirus et dans l’élan de mobilisation nationale contre cette pandémie, Issa Fadiga, membre du Bureau Politique du RHDP et cadre de Treichville est descendu sur le terrain ce Samedi 28 mars 2020 pour offrir des kits sanitaires.

Ce sont au total plus de 1000 gants, masques, gels mains et seaux qui ont été remis à plusieurs associations de la commune de Treichville, notamment l’Union de la Jeunesse Communale de Treichville (UJCT), la MOB Team, les représentants du quartier El Mansour, et à deux associations féminines majeures de Treichville.

Cette action, note-t-on s’inscrit également dans le cadre de l’appel du Premier Ministre à la solidarité qui disait il y a quelques jours: « il nous appartient à tous, quelles que soient nos responsabilités et nos convictions politiques de rester Unis dans l’intérêt supérieur du pays. » a insisté Issa Fadiga.

Il a par ailleurs invité les populations à l’adoption des bons gestes pour éradiquer le Covid 19 et au respect du couvre feu. Il a aussi inviter les cadres de Treichville à consolider leur union afin d’aider les populations.

Au nom des récipiendaire, Keita Adama (President de MOB) a remercié le donateur pour ce geste, en le rassurant d’en faire bon usage. Il a indiqué ne pas être surpris par ces dons car Monsieur Issa Fadiga est soucieux des populations de Treichville depuis des années et apporte un soutien constant aux populations de la commune.

Atapointe
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment