Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
International

Covid-19, deux nouveaux cas au Vatican et plus de 170 tests effectués

Publié le samedi 28 mars 2020  |  Vaticannews.va
Covid-19,
© Autre presse par DR
Covid-19, deux nouveaux cas au Vatican et plus de 170 tests effectués


Après l'hospitalisation d'un prélat de la Secrétairerie d'État, les résultats ont confirmé l'absence d'autres cas positifs parmi les autres personnes résidant à la Maison Sainte Marthe. Toutes les mesures nécessaires ont été prises. Le Pape et ses plus proches collaborateurs ne sont pas impliqués.

Deux nouveaux cas positifs au Covid-19 ont été détectés au Vatican. L’information est confirmée par le Directeur de la Salle de Presse du Saint-Siège qui a présenté les résultats des tests effectués par les autorités sanitaires.

«Ces derniers jours», déclare Matteo Bruni, «dans le cadre des contrôles effectués par la Direction de la santé et de l'hygiène de l'État de la Cité du Vatican conformément aux directives sur l'urgence liée au coronavirus, un nouveau cas positif a été détecté: il s'agit d'un fonctionnaire de la Secrétairerie d'État résidant à Sainte Marthe qui présentait certains symptômes. La personne a été placé en quarantaine. Pour l'instant, son état de santé n'est pas particulièrement critique, mais par mesure de précaution, le malade a été hospitalisé et placé en observation dans une structure hospitalière romaine. Tout cela a été réalisé en contact étroit avec les autorités de la Direction de la santé et de l'hygiène».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment