Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Compétitivité des entreprises : L’Agence Côte d’Ivoire Pme renforce sa mobilité

Publié le mardi 31 mars 2020  |  Fraternité Matin
Projet
© Autre presse par Donald
Projet PIDUCAD: Cérémonie de remise de véhicule à l`agence CI PME
Abidjan le 27 Mars 2020. Dans le cadre de la mise en oeuvre du Projet d`Infrastructures pour le Développement des Agglomérations Secondaires ( PIDUCAS) qui vise à développer des pôles de croissance en dehors d`Abidjan, l`agence CI PME a reçu des véhicules et du matériels de bureau d`un montant de 150 millions de fcfa


Dans le quartier de Cocody, l’Agence Côte d’Ivoire Pme, représentée par son directeur général, Bamba Salimou, a reçu, hier, (27 mars 2020) des mains de Gilbert Ekpini, coordonnateur de la cellule de coordination du Projet de renaissance des infrastructures de Côte d’Ivoire (Prici), quatre véhicules de type 4X4 et du matériel informatique. Coût du projet: 150 millions de F Cfa.

Cette opération s’inscrit dans le cadre du Projet d’infrastructures pour le développement urbain et la compétitivité des agglomérations secondaires (Piducas).

Dans le cadre du renforcement de la mobilité, l’Agence Côte d’Ivoire Pme va bénéficier, de la première phase du Piducas, de même que les villes pilotes que sont Bouaké (région du Gbêkê) et San Pedro (San Pedro), deux importants pôles économiques. « Cet appui va rendre votre agence plus opérationnelle et permettre aux Petites et moyennes entreprises d’être plus compétitives », a déclaré le coordonnateur de la cellule de coordination du Prici lors de la remise symbolique des clés. « L’Agence Côte d’Ivoire Pme va en faire bon usage », a promis son directeur général.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment