Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020: Des militants du RHDP issus de l’UDPCI soutiennent le choix de Gon Coulibaly

Publié le mercredi 1 avril 2020  |  AIP


Songon- Des militants de la coordination régionale du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Yopougon-Songon, issus de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), ont affirmé leur soutien au choix du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, pour défendre les couleurs dudit parti à l’élection présidentielle d’octobre 2020.

Ces cadres par la voix de leur coordonnateur régional du RHDP de Yopougon-Songon, Alexis Gouanou Gbeada, ont soutenu mardi que « la candidature du Premier ministre ne souffre d’aucune contestation, d’autant plus que cette décision a été unanimement faite par le conseil politique le 12 mars ».

« C’est également un choix de raison d’autant plus qu’il est l’un des plus fidèles compagnons du président Ouattara. C’est un travailleur infatigable et un technocrate hors pair. Nous sommes convaincus qu’il saura nous conduire à la victoire à l’élection présidentielle », a-t-il justifié, au cours d’une conférence de presse animée au siège local du parti à Yopougon Wassakara.

Il a appelé les cadres et militants à la sérénité et à rester mobilisés derrière la candidature d’Amadou Gon Coulibaly. Le coordonnateur a félicité les vice-présidents et cadres de l’UDPCI qui ont clairement affiché leur position en faveur des décisions et du choix du parti houphouétiste.

tg/ena/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment