Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre le COVID-19 : du matériel d’hygiène aux populations de Gbéléban

Publié le mercredi 1 avril 2020  |  Abidjan.net
Lutte
© Abidjan.net par DR
Lutte contre le COVID-19 : du matériel d’hygiène aux populations de Gbéléban


Le préfet du département de Gbéléban (dans le nord du pays) a réceptionné le 27 mars 2020, au cours d’une cérémonie, des kits d’hygiène offerts par la municipalité pour lutter contre la propagation du Covid-19.

Empêchée par les mesures de restriction prises par le Gouvernement ivoirien, Madame le Maire Sita Ouattara était représentée à cette cérémonie par M. Kamara Vazoumana, Conseiller Municipal.

En remettant les équipements hygiéniques au Préfet du département de Gbéleban au nom de Madame le Maire, Monsieur Kamara Vazoumana a exprimé la volonté de la première Magistrate de la commune de Gbéleban, « d’empêcher par tous les moyens, l’intrusion de cette pandémie dans sa circonscription ».

Le lot de matériels était composé de seaux à robinets, de produits détergents et des hydro-alcooliques destinés aux services administratifs de la ville, aux lieux publics tels que le marché, et la gare routière.

Par ailleurs, le Préfet du département de Gbéleban a exhorté les populations au strict respect des consignes sanitaires édictées par le gouvernement ivoirien.

Les services administratifs ainsi que les populations bénéficiaires ont exprimé leur gratitude à Madame le Maire pour cet élan de solidarité à leur endroit.

Tout accès à la ville Gbéléban est soumis au préalable au lavage obligatoire des mains et à la prise de la température.



R. K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment