Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Covid 19 - Mariatou Koné: “La distribution que nous faisons n’a pas de coloration politique”

Publié le vendredi 3 avril 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Opération
© Ministères par DR
Opération de distribution des kits de la Ministre Mariatou Koné
Après Abobo, Yopougon et Koumassi la semaine dernière, cinq villes de l’intérieur du pays que sont Biankouma, Dabou, Guiberoua, Tibissou et Bouna viennent de recevoir des kits hygiéniques, des vivres et non vivres.


La Ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, Mariatou Koné a fait une précision le mercredi 1er avril 2020 dans la campagne de redistribution des vivres et kits hygiéniques reçus des bonnes volontés dans le cadre de la chaine de solidarité en vue de stopper le Covid 19 en Côte d’Ivoire.
« Nous faisons la distribution au fur et à mesure que nous recevons les dons. Nous voulons lancer un appel pour dire que chaque commune, chaque sous-préfecture, chaque région recevra un kit. Il faut seulement patienter, parce que la distribution se fait en fonction des livraisons. La distribution que nous faisons n’a pas de coloration politique, n’a pas de coloration ethnique. Tous les maires recevront quelle que soit leur coloration politique.

La distribution se fait de façon équitable. Nous entendons dire des choses. Ce n’est pas juste, ce n’est pas normal », a réagi Mariatou Koné au siège du Programme National de Cohésion Sociale (PNCS) à Cocody lors de la redistribution des kits aux maires de Treichville, d’Attecoubé, de Grand-Lahou, de Toulépleu, de Bangolo et de Kanakono. Elle a rappelé le sens de cette action menée par son ministère dans cette crise sanitaire. « Nous recevons des dons que nous redistribuons à travers les maires parce qu’ils ont des administrés à gérer.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment