Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Décès de l’épouse de Makosso : Emouvante visite de Débordo au domicile de l’homme de Dieu

Publié le vendredi 3 avril 2020  |  Live.ci
Debordo
© Autre presse par DR
Debordo débarque chez le révérend Makosso


Abonnés à se lancer des invectives via les réseaux sociaux, ennemis jurés au regard de la virulence des propos que l’un tient à l’endroit de l’autre et vice versa, l’artiste coupé-décalé Débordo Lenkunfa et le Pasteur Camille Makosso endeuillé suite au décès la semaine dernière de son épouse, ont fumé le calumet de la paix.

Cette scène surréaliste, eu égard aux récentes sorties de L’artiste coupé-décalé après l’annonce du décès de l’épouse du pasteur, a eu lieu ce jeudi au domicile de l’homme de Dieu. Alors que Personne ne s’y attendait, pas même les plus crédules, Debordo Leekunfa a débarqué chez ce dernier pour présenter ses condoléances.

Dans une vidéo relayée abondamment sur les Réseaux sociaux, l’on voit Debordo et Makosso s’étreindre durant quelques minutes. ‘’Je suis allé trop fort. J’ai mal agi. Je demande pardon’’, s’est exprimé Debordo Leekunfa en chanson. C’est devant un Makosso, tout en pleur et inconsolable, que l’artiste Coupé Décalé va poursuivre son repenti : ‘’Nous nous sommes laissés emporter par nos émotions. Je te présente mes excuses. Je te demande pardon’’.

Avant de prendre congé de la famille Makosso, Debordo a exhorté l’homme de Dieu à beaucoup de "courage et à tourner les regards vers son Dieu", auprès de qui se trouve désormais celle qui a été son épouse, et avec qui il a eu quatre enfants.

Au lendemain du décès de DJ Arafat, icône de la musique Coupé-Décalé, une guerre ouverte s’est déclenchée entre le pasteur Camille Makosso revendiquant son appartenance à la Chine (appellation donnée à la foule de fans de DJ Arafat) et Debordo Leekunfa. Le premier accusant le second de faire partie des ‘’comploteurs’’ à la base des événements ayant conduit à la mort de DJ Arafat. De son côté, Debordo n’a cessé de traiter Makosso "d’affabulateur" et de ‘’faux pasteur’’.

Atapointe
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment