Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Coronavirus : le ministère de la santé reçoit des équipements de protection individuelle pour les agents d’accueil de la couverture maladie universelle

Publié le vendredi 3 avril 2020  |  Abidjan.net
Coronavirus
© Autre presse par DR
Coronavirus : le ministère de la santé reçoit des équipements de protection individuelle pour les agents d`accueil de la couverture maladie universelle


Le ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique a reçu ce vendredi 03 Avril 2020 des équipements de protection individuelle, dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus en Côte d’Ivoire..



Il s’agit de 12.000 cache-nez et 18.000 gants destinés spécifiquement aux agents agents d’accueil de l’opération la Couverture Maladie Universelle.



« Soucieux de préserver la santé des agents d’accueil et de contribuer à rompre la chaîne de transmission de la maladie, nous avons répondu favorablement à la sollicitation en équipements de protection formulée par nos agents d’accueil » a soutenu Karim Bamba, Directeur Général de la CNAM.



Au nom du Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Jean Jacques Kanga, Directeur de cabinet, a rendu un hommage au ministère de la Santé et au personnel de santé, en première ligne de la lutte contre le corona virus.



Tout en remerciant les donateurs, Joseph Aka, Directeur de Cabinet du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique, a indiqué que ces dons seront transférés à la population cible.



La Côte d’Ivoire compte à ce jour 194 cas de personnes atteintes par le coronavirus dont 15 guéris et 1 décès.



R. K.
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment