Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les cadres du Kabadougou offrent du matériel de prévention contre le COVID 19 à Madinani

Publié le samedi 4 avril 2020  |  AIP


Le président du conseil régional du Kabadougou, Koné Souleymane, a remis, vendredi sur l’esplanade de la préfecture, un important lot de matériels hygiéniques pour prévenir la propagation du coronavirus, au nom des cadres de la région, à la population de Madinani,

Le lot de matériel est composé de 459 pièces, avec 10 sceaux, des pots de gel hydro alcoolique, des cache-nez, des sachets de poudre désinfectante et de l’eau de javel qui ont été remis par les élus et cadres du Kabadougou au préfet Santou Dominique et à la chefferie traditionnelle.

Les donateurs entendent ainsi soutenir les efforts du comité départemental de lutte contre les grandes endémies qui mène déjà des actions auprès des populations et du Conseil national de sécurité (CNS) en vue de la prévention contre le Coronavirus COVID-19 dans la localité.

Au nom des cadres, Koné Souleymane, a précisé que ce don est très utile pour sensibiliser les populations rurales qui recevront les mesures nécessaires pour éviter de contracter la maladie. Il servira aussi à utiliser tous les moyens pour aider les populations rurales en leur apprenant les méthodes de prévention pour éviter cette maladie.

(AIP)

mk/aaa/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment