Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un réaménagement à Radio « La voix du N’zi »

Publié le samedi 4 avril 2020  |  AIP


Le directeur général Osrou Guillaume Alias Tipi Dakoury a, avec l’accord du comité de gestion, procédé, mercredi, à un réaménagement technique de l’équipe de production de la radio de proximité « La voix du N’zi » de Dimbokro, a constaté, vendredi, l’AIP.

La direction des programmes échoit à Beugré Aubin (Baning Mc) quand Gaye N’guessan Eric (Eric Defayer) prend les commandes de la direction technique. Attiégoua Koffi Daniel alias DK est désormais le chef d’antenne.

"Ces nominations ont pour objectif de dynamiser notre production afin que notre radio joue véritablement son rôle en concourant au développement économique, social et culturel de Dimbokro et ce par la diffusion de programmes de qualité notamment éducatifs, culturels et des émissions destinées à faire connaître les différentes formes d’expression artistiques locales", a expliqué Tipi Dakoury.

Par la voix du nouveau directeur des programmes, Baning Mc, les promus se sont engagés à relever les défis qui se dresseront devant eux afin d’atteindre les objectifs fixés.

« Nous promettons de travailler à faire de cet important outil de communication un moyen d’éclosion des différentes formes d’expression culturelle et la valorisation du savoir-faire local, sans oublier les questions liées au genre », a-t-il ajouté, soulignant que la radio se rapprochera davantage des auditeurs en jouant son rôle d’information, de formation , d’éducation et de divertissement.

En cette période de pandémie à COVID19, la radio "La voix du N'zi" joue un grand rôle dans la sensibilisation des populations notamment rurales par la diffusion de messages en langues locales sur les mesures barrières.

(AIP)

ik/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment