Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Coronavirus: La première dame a distribué des denrées alimentaires d’une valeur de 230 millions

Publié le lundi 6 avril 2020  |  Aujourd’hui
Dons
© Présidence par David Zamblé
Dons de la Fondation Children of Africa dans le cadre de la lutte contre le Covid-19
Jeudi 02 Avril 2020. Abidjan. Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa fait d`importants dons d`une valeur de 230 millions F CFA aux populations du District d`Abidjan et au personnel de santé dans la lutte contre le Covid-19


La présidente de la Fondation Children Of Africa a offert, jeudi dernier, des produits alimentaires et sanitaires d’une valeur de 200 millions de F CFA aux populations du district d’Abidjan. Elle a aussi offert des dons en produits sanitaires d’une valeur de 30 millions de F CFA au personnel de santé composés de 50.000 gants propres, 50.000 charlottes, 2.000 masques FFP2, 1.000 blouses jetables, 1.000 combinaisons EPI, 1.000 lunettes de protection, 200 blouses estampillées Fondation Children Of Africa pour le personnel médical et 50 thermomètres à infrarouge.
La valeur totale de ces dons est estimée à 230 millions de F CFA. La cérémonie de remise de ces dons s’est déroulée au siège de la Fondation Children Of Africa à Cocody. Elle a enregistré la présence de M. Aka Eugène Aouélé, ministre de la Santé et de l’Hygiène publique ; Madame Anne Désirée Ouloto, ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, M. Danho Paulin Claude, ministre des Sports et président de l’Union des Villes et Communes de Côte d’Ivoire (UVICOCI) et de bien d’autres personnalités.




Sercom Children of Africa
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment