Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Solidarité/ Coronavirus : La Chambre de Commerce et d’Industrie Libanaise de Côte d’Ivoire offre des vivres et non vivres d’une valeur de 50 millions de CFA au Ministère de la Solidarité

Publié le lundi 6 avril 2020  |  Ministères
Lutte
© Ministères par DR
Lutte contre le Covid-19: la Chambre de Commerce et d`Industrie Libanaise de Côte d`Ivoire (CCILCI) fait don de 50 millions en vivres et non vivres au gouvernement
50 millions en vivres et non vivres. C`est l`important don de la Chambre Nationale de Commerce et d`industrie Libanaise en Côte d’Ivoire (CNCLCI) au Ministère de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de la lutte contre la Pauvreté.


50 millions en vivres et non vivres. C’est l’important don de la Chambre Nationale de Commerce et d’industrie Libanaise en Côte d’Ivoire (CNCLCI) au Ministère de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de la lutte contre la Pauvreté.

Ce don, composé de matelas, de caches nez, de seaux, de gels hydro alcooliques, de gants, de sacs de riz et de savon a été réceptionné le vendredi 3 avril au Programme National de Cohésion (PNCS) par la Ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, Mariatou Koné, en présence de l’Ambassadeur du Liban en Côte d’Ivoire, son excellence Youssef Rajji et du Président de la Chambre de Commerce et d’industrie Libanaise en Côte d’Ivoire, Dr Joseph Khoury.

Cette action s’inscrit dans le cadre de la chaîne de solidarité lancée par la Ministre Mariatou Koné en vue de soutenir les démunis et les familles vulnérables afin de stopper la

Cohésion (PNCS) par la Ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, Mariatou Koné, en présence de l’Ambassadeur du Liban en Côte d’Ivoire, son excellence Youssef Rajji et du Président de la Chambre de Commerce et d’industrie Libanaise en Côte d’Ivoire, Dr Joseph Khoury.

Cette action s’inscrit dans le cadre de la chaîne de solidarité lancée par la Ministre Mariatou Koné en vue de soutenir les démunis et les familles vulnérables afin de stopper la propagation du Coronavirus en Côte d’Ivoire.

Cette structure , faut-il le rappeler a fait d’importants dons au Ministère de la solidarité en 2018, suite aux pluies diluviennes qui ont causé des pertes en vie humaine et d’importants dégâts matériels.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment