Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre le Covid-19: Le président du conseil régional du haut Sassandra fait don de matériels sanitaires aux départements de la région

Publié le mardi 7 avril 2020  |  Abidjan.net
Lutte
© Abidjan.net par Atapointe
Lutte contre le covid-19: Remise de kits sanitaires aux départements de la région du haut Sassandra
Abidjan le 7 Avril 2020. Professeur Alphonse Djédjé, président du conseil régional du haut Sassandra a offert des kits sanitaires destinés aux populations de Daloa, Vavoua, Issia et Zoukougbeu afin de se prémunir de la maladie à corona virus.


Le professeur Alphonse Djédjé, président du conseil régional du haut Sassandra a procédé ce mardi 7 Avril à la remise de plusieurs kits sanitaires aux départements de la région du haut Sassandra afin de se prémunir du corona virus.

La remise s’est effectué à son domicile à la riviera bonoumin en présence de Félix Britro, premier vice président du conseil régional et la représente des récipiendaires.

Ces dons composé de gels hydro alcoolique, papiers mouchoirs, gants, masques et savons, sera convoyé aux populations de Daloa, Vavoua, Issia et Zoukougbeu qui composent la région du haut Sassandra.


Pour le donateur, la prévention étant le moyen efficace de lutter contre ce virus, il fallait donc équiper les populations à la riposte. Il a par ailleurs engagé toute la population à respecter les mesures barrières afin de briser la chaîne de propagation du virus.

En réceptionnant ces kits, Danielle Tanga, présidente du Mouvement des Femmes Engagées pour le Développement et l’Autonomisation du Haut Sassandra, à traduit ses remerciements au donateur et assuré de la sensibilisation qui va s’intensifier dans la région.

Le conseil régional et les hauts cadres du haut Sassandra en partenariat avec le comité de pilotage de la lutte contre le covid-19 dans ladite région, sous la direction de Privât Mbako, préfet de région, vont en symbiose faciliter la distribution des dons aux populations.
Atapointe
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment