Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre le Covid-19: La filiale du Groupe Afrique pesage offre des kits hygiéniques au ministère de l’Equipement

Publié le mercredi 8 avril 2020  |  Fraternité Matin
Lutte
© Autre presse par DR
Lutte contre le Coronavirus : cérémonie de remise de dons au ministère de l’entretien routier
Abidjan le 07 avril 2020. Le ministre de l`équipement et de l`entretien routier Amédé Koffi Kouakou a réceptionné ce mardi dans un don de kits sanitaires de la part du groupe Afrique Pesage dans le cadre de la lutte contre le covid 19.


Le ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier, Amedé Kouakou, a reçu le 7 avril des kits hygiéniques. Ce don a été remis à son département ministériel par le Groupe Afrique pesage Côte d’Ivoire, lors d’une cérémonie à son cabinet au Plateau. Sylvestre Bailly, le directeur général de cette entreprise basée en Côte d’Ivoire, a déclaré que leur action consiste à assister leur ministère de tutelle afin de combattre le Covid-19.

« Dans cette grave crise sanitaire, nous estimons que notre ministère de tutelle a besoin d’aide. Nous faisons donc ce don pour qu’il entreprenne des actions d’envergure dans divers secteurs des infrastructures et de l’équipement routier », s’est-il justifié.

Sylvestre Bailly a précisé que le don octroyé est constitué de cinq mille masques, deux mille gels hydro-alcooliques, trois cents bouteilles de javel et de savon liquide, 100 seaux pour un montant total de 5 millions Fcfa. « Avec ces kits sanitaires, nous voulons que le ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier avec toute son équipe fassent des actions de prévention et de sensibilisation sur le territoire national », a-t-il insisté.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment