Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le Ministre Bruno Koné épaule les chrétiens de Korhogo

Publié le jeudi 9 avril 2020  |  Ministères
Le
© Autre presse par DR
Le Ministre Bruno Koné épaule les chrétiens de Korhogo


La caravane de la solidarité initiée par le Ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Monsieur Bruno Nabagné Koné, s’est arrêtée ce 7 avril 2020 à l’archidiocèse de Korogho, avec à son bord des dons en vivre.

Ce sont 200 sacs de riz, 200 cartons 200 cartons de pâtes alimentaires, et 20 cartons d’huile que le Ministre a mis à la disposition de la communauté chrétienne de Korhogo, au nom du Premier Ministre Amadou Gon, pour la soutenir dans cette période de carême et pour les aider à célébrer la fête de paques avec un peu plus de faste.

Le préfet de région, préfet de département de Korhogo, André Eponon, représentant du Ministre Bruno Koné a réceptionné et transmis les dons au Vicaire Général de Korhogo, Diarrassouba Charles. Ce dernier a dit ses remerciements, au nom de toute la communauté chrétienne de la région du Poro, au donateur, et a formulé des prières à son endroit ainsi qu’aux plus hautes autorités du pays pour leur attention à l’égard des chrétiens de Korhogo.

Pour rappel, trois régions du pays ont déjà été visité par la caravane de la solidarité lancée par le député de Kouto. Il s’agit de la Bagoué, pour la campagne de sensibilisation et de lutte contre le Covid 19, des régions du Hambol et du Poro pour le soutien aux communautés chrétiennes de ces localités durant le temps de carême.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment