Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Prochaine saison des pluies : Le Préfet d’Abidjan alerte sur des dégâts en pleine crise de Covid-19

Publié le jeudi 9 avril 2020  |  Fraternité Matin
Cérémonie
© Abidjan.net par PR
Cérémonie de prise de fonction et de présentation du nouveau Préfet d’Abidjan
Abidjan le 23 août 2018. Le nouveau préfet d’Abidjan, Toh Bi Irié Vincent, a été officiellement présenté à ses administrés ce jeudi, en présence de tout le corps préfectoral et des autorités traditionnelles locales. Photo : Le nouveau préfet d’Abidjan, Toh Bi Irié Vincent


La saison des pluies approche avec ses nombreux dégâts parfois des pertes en vies humaines. Dans les semaines à venir, les Abidjanais seront face à une nouvelle épreuve, en plus de la lutte contre le Coronavirus.

Alertant sur cette situation ce jeudi 9 avril 2020, le Préfet de la ville d’Abidjan, Vincent Toh Bi Irié, estime qu'au moment où « tout le monde déploie de l’énergie pour combattre le virus, il faudra également se préparer à subir les aléas de la météo ».

Citant la Sodexam, l’autorité préfectorale fait savoir que les quantités de pluies attendues les mois à venir pourraient être « supérieures aux quantités marquant le seuil d’alerte ». Ces pluies, ajoute Vincent Toh Bi Irié, pourraient faire « des dégâts » en pleine crise de Covid-19.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment