Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

COVID-19 : Agboville lance la phase répressive contre les auteurs d’incivisme

Publié le vendredi 10 avril 2020  |  AIP


Agboville – Le comité départemental de lutte contre les épidémies est monté mercredi au créneau à Agboville, pour annoncer incessamment la phase répressive, après celle de la sensibilisation, contre la frange de la population qui refuse jusque-là de se soumettre aux mesures barrières édictées par le gouvernement et les autorités sanitaires pour faire barrage au coronavirus COVID-19.

Par la voix du président de la Cellule civilo-militaire(CCM), Ossohou Aimé, agissant au nom du préfet Sihindou Coulibaly, président du comité, l’heure de la répression a sonné pour les récalcitrants qui ne respectent pas les mesures du couvre-feu et encore moins celle de l’isolement du grand Abidjan.

Car malgré ces interdits, une partie de la population continue de se retrouver en catimini pendant le couvre-feu, et de se déplacer par des voies détournées vers Abidjan.

Pour inverser cette tendance fâcheuse, le président du CCM a non seulement mis en garde les contrevenants mais a clairement signifié que ceux qui se feront prendre dans les prochains jours, s’exposeront tout simplement à la rigueur de la loi.

(AIP)

yy/cmas
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment