Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Fonds de solidarité contre le Covid-19 : La Lonaci apporte un appui de 50 millions au gouvernement

Publié le vendredi 10 avril 2020  |  Fraternité Matin


La Loterie nationale de Côte d’Ivoire a remis un chèque d’une valeur de 50 millions au gouvernement. Ce don, qui est une contribution au fonds de solidarité mis en place par les autorités ivoiriennes dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus, a été remis officiellement au ministre de l’Economie et des Finances, Adama Coulibaly, le 8 avril.

Au terme de cette cérémonie, qui a eu lieu au Plateau, le directeur général de la Lonaci, Dramane Coulibaly, a invité les populations au respect des mesures de prévention édictées par le gouvernement et l’Organisation mondiale de la santé, afin de contenir la pandémie.

''La Lonaci essaie de mettre toutes ces mesures en application sur tous ses sites et points de vente. Je voudrais lancer un message à tous nos employés, à notre réseau de vente surtout qui draine beaucoup de monde et à toutes nos populations au respect rigoureux des mesures afin de bouter hors de notre pays et du monde cette pandémie'', a-t-il exhorté.

Rappelons que dans l’élan de mobilisation nationale contre la pandémie du Covid-19, l’entreprise citoyenne a fait des don aux Chu de Cocody, Treichville, à l’Institut national de l’hygiène publique et à la région du N’Zi. A savoir des thermomètres à infrarouges, des masques, des gants et des gels hydro-alcooliques.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment